Slide Prévention Entretien
Réparation

Nos engagements responsables

Nos valeurs

Le code d’éthique de CIMALTO énoncé sous la forme de “ principes” vise à promouvoir un comportement professionnel intègre et exemplaire en toute circonstance autour de valeurs-clé, qui définissent la responsabilité envers les clients, les collaborateurs et les partenaires.

Ces valeurs sont les moteurs dans nos actions au quotidien et nous inspirent à tout niveau dans l’entreprise.

Le respect

Le respect est un gage d’acceptation de la diversité des personnes, d’adaptation aux différentes cultures, ainsi que de rigueur vis-à-vis de nos règles et de nos bonnes pratiques.

L’esprit de service

L’esprit de service guide l’ensemble de nos actions. Chaque jour nous mobilisons nos compétences pour relever de nouveaux défis, sortir du cadre et être force d’initiative.

La proximité

La proximité est la clé pour construire des relations solides et durables avec nos salariés, avec nos clients et avec nos fournisseurs. Nous sommes convaincus que c’est seulement en étant proches de nos partenaires que nous pourrons comprendre les besoins, répondre aux attentes, gagner la confiance mutuelle et bénéficier du partage d’expérience.

L’humilité

L’humilité est une valeur humaine forte au sein de CIMALTO. L’ouverture, la capacité à se remettre en question et l’envie d’améliorer nos pratiques sont un gage important de la pérennité de l’entreprise.